Publié par : Gerald Bataille | 31 mars 2009

Une bonne nouvelle nous reviendrons

Chers amis internaute, les fanes de www.geraldbatailleministries.org cela a fait prés d’une année on n’a pas de nouvelles chose sur votre site. Et nous savons pertinemment que vous avez été bénit a travers nos études et nos messages, on avait un petit problème, je vous demanderais de patienter un peu ce sera pour très bientôt. Et nous avons de choses extraordinaires pour vous et vos amis. A bientôt, Votre frère  G. Bataille

 


Responses

  1. bonsoir pasteur,
    j’ai ete deja beni à travers tes messages et études et merci à Dieu car cette benediction me pousuivra.le 1 janvier dernier j’ai demandé à Dieu un travail et un mari notre Dieu est fidele je travaille maintenant , mon mariage c’est pour octobre prochain.Que Dieu te benisse et agrandisse ton ministere.


Laisser un commentaire

Catégories

