Publié par : Gerald Bataille | 20 juillet 2012

La victoire est a vous

Coucou je suis entré, vous avez dit la maison est à moi, j’apporte quelque chose juste pour vous. Il faut savoir une perspective positive hors du commun peut vous aider à atteindre les buts peu commun. Regarder bien l’histoire de Goliath qui attaquait les enfants de Israël, 1 Samuel 17 tous les soldats bien équipé disent il est si grand, nous ne pourrons jamais le tuer. Alors quant à « David » il a regardé le même géant et à penser cet homme est si grand je ne peux pas le manquer je vais le tuer…vous savez très bien ce qu’il a fait de Goliath. Etes-vous un DAVID ? Bonne journée/bonne nuit déjà, une fois de plus, je vous aime.


Laisser un commentaire

Catégories

