Publié par : Gerald Bataille | 23 juillet 2012

Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu

Ecoute mes amis j’espère que vous avez passe un très bon dimanche! Le vent contraire est une bénédiction pour le chrétien dont la pensée, l’attitude et la mentalité sont renouvelées, parce que pour une personne positive toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu,… pas de hasard. Un cerf-volant ne pourrait pas voler s’il n’y avait pas la tension dominante de la ficelle à laquelle il est relié. Vous êtes la ficelle et le cerf-volant dans la main du SEIGNEUR, n’ayez pas peur le vent si vous voulez montez plus haut. Encore je vous aime et je prie pour mes fidèles .


Laisser un commentaire

Catégories

