Publié par : Gerald Bataille | 22 février 2013

Nous sommes de retour

Très chers internautes,

Cela fait plus de deux ans depuis que ce site n’a pas été alimenté. En effet après le passage de ce terrible tremblement de terre que le pays a connu en 2010, nous avions eu du mal à nous relancer. Du mal à vous proposer, en plus des études bibliques qu’anime Pasteur Bataille, un programme  riche et  varié comme vous le souhaitez. Mais ça y est, la course est lancée !

Toutefois, on ne saurait débuter normalement, sans qu’en cette nouvelle année 2013, l’Eglise de Dieu des Premiers Chrétiens ne vous présente non seulement ses vœux les meilleurs mais vous rappelez également combien elle prie pour votre épanouissement personnel.

Que le Dieu de paix, de grâce, de bonté vous fasse expérimenter sa plénitude. Qu’il soit le centre de toutes vos activités, le centre de gravité de votre couple, la pierre angulaire de votre foi, le roc solide sur lequel croche votre espérance. Qu’il soit votre joie, votre motivation.

En cette nouvelle, nombre d’entre vous ont dû affronter des épreuves mais laissez-moi vous dire que c’est l’année que le Seigneur a fait et vous a permis de voir, elle est certainement une année de paix et de grande bénédiction.

Ça ne veut surtout pas dire qu’il n’y aura pas de problème. Mais au lieu de vous lamenter ou même de pleurer, réjouissez-vous toujours dans le seigneur. Les épreuves sont là pour nous grandir, elles sont là pour notre avancement, pour notre épanouissement spirituel. L’or, par exemple, pour être pur doit forcément être épuré par le feu. Vous avez besoin également d’épreuves pour mûrir et comprendre l’importance de la présence de Dieu.

Je vous invite à écouter le tout premier message de l’année délivré par notre Révérend Joseph Gerald Bataille. Un message extraordinaire

Bonne audition et à la prochaine !

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :